Créée en 2011, la société CAP IMMO NORD s’impose désormais comme l’un des leaders de l’aménagement foncier en Nord-Pas de Calais.
Depuis quelques années, plusieurs lotissements ont vu le jour, des Flandres au Pays Audomarois en passant par les communes de l’Agglomération de Saint-Omer.
Soucieuse de ses clients, la société CAP IMMO NORD n’a de cesse de travailler l’agencement de ses terrains afin d’offrir à ses habitants un cadre de vie agréable.
Dirigée par Monsieur Olivier CAMPION, CAP IMMO NORD a à cœur de faire évoluer ses projets avec les Mairies, Les Notaires ou encore les membres de la Communauté d’Agglomération de Saint-Omer, acteurs clefs du territoire.
Implantée à Eperlecques, cette société à taille humaine représentée par une équipe dynamique, conseille et accompagne des nouveaux propriétaires chaque année.
Parmi ses compétences, la société CAP IMMO NORD réalisera très prochainement des opérations de maisons individuelles groupées comme le quartier de La Malterie à Houlle.
Avec actuellement de nombreux  
programmes
disponibles, CAP IMMO NORD offre un large choix de terrains, adapté à tous les budgets et dans divers secteurs.
La société CAP IMMO NORD souhaite participer encore, pour de nombreuses années, à dessiner l’horizon de votre région.

il reste une parcelle à vendre dans le lotissement le Domaine de la Motte sur la commune de Lederzeele le lot n° 13 avec 974 m², 20 mètres de façade pour la somme de 60 000 euros